WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 F - S.Bush - Best friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

F -  S.Bush - Best friendship Vide
MessageSujet: F - S.Bush - Best friendship   F -  S.Bush - Best friendship I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:43

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU



(c)lora & disturbing mind
F -  S.Bush - Best friendship 2lv1e3d F -  S.Bush - Best friendship Fnbbpc
WAKEFIELD & « Lexie » Alexis
═════════════════════════════════════════════
NOMS
PRÉNOMS
ÂGE
DATE DE NAISSANCE
ORIGINES
OCCUPATION
AVATAR
WAKEFIELD*
ALEXIS*
20 y.o
17/10/1990 à Brisbane, AUSTRALIE
AMERICAINE
Etude au choix/passe temps libre
SOPHIA BUSH**

HISTORIQUE ET GRANDES LIGNES INEFFAÇABLES
L'histoire est libre, vous pouvez en faire un enfant de riche ou pas, enfant unique ou famille nombreuse...peu importe, vous devez juste respecté le fait que les deux jeunes filles sont inséparables depuis leur années collèges, donc il faut que Alexis est déménagée à Norflok pendant les vacances d'été qui ont précédée sa rentrée au collège.

JE N'SUIS PAS PESSIMISTE, C'EST JUSTE MA FAÇON D'PENSER
Niveau caractère la jeune fille est douce, déterminée, peste mais adorable, c'est une jalouse éternelle, attention à ne pas draguer son copain du moment vous pourriez le regretter et faire la fête est sa motivation. D'ailleurs c'est plus pour la fête et les rencontres qu'elle est venue ici que pour poursuivre ses études. Mais elle peut être sérieuse lorsque les cours l'intéresse réellement, d'ailleurs pour elle c'est plutôt les cours à la carte. Si elle ne veut pas se lever beh elle reste sous sa couette. Elle est fidèle lorsqu'elle est en couple mais aime bien papilloner.

3615 QUI EST TON AMI
"C'était vraiment une idée de genie Lexie", une jeune fille brune faisait les 100 pas tandis que son amie Lexie elle semblait plus sereine. Elle était allongée sur une sorte de banc avec les bras croisés sous sa tête. "Lily arrête tu étais tout aussi partante que moi pour utiliser ses fausses cartes d'identités"
, la jeune Lexie fit un sourire à sa meilleure amie, "Je ne pensais pas me retrouver en prison en disant oui pour cette soirée". Loéhya & Alexis s'étaient fait arrêter pour avoir utiliser de fausses cartes pour pouvoir boire mais pour éviter l'amende, Lexie a essayait de faire du charme à l'agent de police mais cela n'a pas vraiment plu et les voilà enfermer pour la nuit dans cette cellule. "Et le coup de la drague était une bonne idée à ton avis??".
Ces deux là réunis c'est une vraie catastrophe. Elles sont tellement complices que même sans ce parler elles se comprennent. Alexis & Loéhya c'est un peu comme Dupond et Dupond, toujours ensemble et toujours partant pour n'importe quelle soirée. Si une réveille l'autre avec un seau d'eau, vous pouvez être sûr que l'autre se vengera avec un réveil à la crème chantilly. Entre elles, un jeu s'est installé, le but est simple, cap ou pas cap ? Avec cette simple phrase, ils en ont fait des choses plus ou moins barges, il faut l'avouer. On voit en tout cas que leur imagination est débordante et sans limites... Mais elles ont parfois des activités plus calmes, elles se confient tout aucun secrets entre elles.

*négociable, vous avez le choix
**négociable je n'aie pas d'idée précise en tête mais éviter toute star de la disney team. Mais privilégier Katie svp.


Dernière édition par Loéhya C. Gallager le Ven 26 Mar - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wakefield

Alexis Wakefield


MESSAGES : 4
Nait le: : 19/06/1989
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 34
PSEUDO : d
CREDITS : d
AVATAR : Sophia Bush

F -  S.Bush - Best friendship Vide
MessageSujet: Re: F - S.Bush - Best friendship   F -  S.Bush - Best friendship I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:17

Je suis làà ♥️
Avec Sophia Bush bien sur ! ♥️
C'est possible de me la réserver s'il te plait ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

F -  S.Bush - Best friendship Vide
MessageSujet: Re: F - S.Bush - Best friendship   F -  S.Bush - Best friendship I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:18

  • Lexinette Razz
    bien sûr que je te réserve le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wakefield

Alexis Wakefield


MESSAGES : 4
Nait le: : 19/06/1989
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 34
PSEUDO : d
CREDITS : d
AVATAR : Sophia Bush

F -  S.Bush - Best friendship Vide
MessageSujet: Re: F - S.Bush - Best friendship   F -  S.Bush - Best friendship I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:19

Haaan merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Wakefield

Alexis P. Wakefield


MESSAGES : 3
Nait le: : 27/02/1994
INSCRIT(E) LE : 27/04/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : mzelletracy
CREDITS : prom.queen
AVATAR : sophia bush

F -  S.Bush - Best friendship Vide
MessageSujet: Re: F - S.Bush - Best friendship   F -  S.Bush - Best friendship I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:18

    Puis-je postuler ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



F -  S.Bush - Best friendship Vide
MessageSujet: Re: F - S.Bush - Best friendship   F -  S.Bush - Best friendship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F - S.Bush - Best friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations :: SCENARII-