WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prendre des risque, c'est juste risquer de se faire prendre // Olyree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djazz A. Lipostov
Djazz ♣ "puisqu'on est jeune et con..."
Djazz A. Lipostov


MESSAGES : 26
Nait le: : 05/05/1991
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : A-DY
CREDITS : Sugarfall
AVATAR : Luke Grimes

Prendre des risque, c'est juste risquer de se faire prendre // Olyree Vide
MessageSujet: Prendre des risque, c'est juste risquer de se faire prendre // Olyree   Prendre des risque, c'est juste risquer de se faire prendre // Olyree I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:19

Prendre des risque, c'est juste risquer de se faire prendre // Olyree Img-202928zn2kw Prendre des risque, c'est juste risquer de se faire prendre // Olyree 92066831
>Ah! L'amour quand ça nous prend, faudrait partir en courant...>


(c) Jason Mraz - I'm yours
    C'est quoi cette composition? Oh, mais ça parle d'amüuur.... Jaden, enlèves tes pattes de là. Pas tant que tu ne m'auras pas dis pour qui c'est.Allez Djazz, c'est qui ta copine secrète? Pourquoi tu me la présentes pas? Pour la simple et bonne raison que j'en ai pas. Depuis 2 ans? Ouai, allez, rends moi ça.
    Je posa la main sur la feuille, attendant qu'il retire la sienne. Il le va les yeux au ciel,souffla, et se résigna à enlever sa main. Je vis sans mal dans son regard qu'il ne me croyait pas, qu'il savait que je lui cachais quelque chose. Comme il me l'avait fait remarquer, certain signes ne trompent pas. Il n'avait pas mit longtemps à voir mon "sourire niais d'ado pré-pubère amoureux" comme il le disait si bien. Et puis, avant d'avoir rencontré Oly, j'étais bien moins mielleux. Lorsque je sortais en soirée, avec mon frère, il me voyait fricoter avec de jolies demoiselles...ce qui n'est plus le cas maintenant. Pourquoi je ne lui dis rien sur ma relation ? Tout simplement parce que ma petite amie est aussi la fille de la cousine au cousin de mon père.Elle fait donc partie de la famille, bien que ce soit éloigné, et mes parents ne supporteraient pas. Nous avons donc décidé de garder cette relation secrète, chose qui marche depuis maintenant 2 ans.

    Je vais à mon cours de piano. C'est pas le jeudi et le samedi?. Heu...oui mais...enfin...ça à été déplacé à cette après-midi. Il leva un sourcil, sans cesser de me regarder. Tu peux m'faire confiance tu sais? Oui je sais...A tout à l'heure. Il avait réussit à me faire culpabiliser. Même si nous avons un tempérament très différent, nous sommes proches et parlons beaucoup.Je quitta la pièce, saluant ma colocataire avant de me rendre à l'exterieur. Il faisait un temps magnifique et la légère brise de vent n'en était que plus agréable. Comme mon frère l'avait suspecté, je n'allais pas à mon cours de piano, mais rejoindre Oly. Bien qu'elle habite un étage en dessous de chez moi, je me trouve dans la rue. Je crois que je deviens parano, et je prend des précautions inutiles. Je suis dehors au cas où mon frère vérifiait, ce qu'il ne fait probablement pas. Je fis le tour du bâtiment pour entrer par la porte arrière pour me retrouver devant la porte de la plus jolie fille de toute l'Amérique. Sa colocataire ne devait pas être là pour la soirée, et nous ne perdons jamais une telle occasion pour nous voir. Je sonna et l'entendis arriver un grand sourire aux lèvres. Seulement, je ne reconnue pas la silhouette parfaite de mon Oly, mais celle -toute aussi charmante - de Michigan. Salut, Oly est là? Oui, elle est dans sa chambre. Merci. Sans m'éterniser, je me rendis dans la chambre d'Oly, le plus innocemment du monde. Pour Michigan, je suis juste de la même famille, et nous nous entendons bien, rien de plus... Une fois la porte bien refermée, j'enroula mes bras autour de la taille de la demoiselle avant de poser mes lèvres sur les siennes.Comment tu vas mon Oly? Je la lâcha, craignant toujours qu'on nous surprenne.Je ne suis pas des plus tranquille en sachant que nous ne sommes pas seuls dans l'appartement.Michigan ne devait pas s'absenter?


Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre des risque, c'est juste risquer de se faire prendre // Olyree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: IN COLUMBIA UNIVERSITY :: Batiment Woodlock :: 1er étage :: Michigan & Olyree-