WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:07

    ♣️ cheese ♣️

    when i see you i see my own face i want to save you from yourself what could i do what could i say it's a downward spiral i don't know what causes sorrow or why it has to hurt to learn but I have had a heart that's empty i've felt the vacuum nature hates it's clear to me i wish that you could only see it.

    a d o n i s • l o u i e • b e l l e r o c h e
    ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. 10x61x10







    ♣️ and three, two, one ... ♣️
    Je sais que tu n'existe pas, que tu n'es là que dans ma tête. Maman ne te vois pas, sinon pourquoi aurait-elle balancé son sac sur toi tout à l'heure ? Elle ne sait pas que tu es à mes côtés, tu es la seule personne à me soutenir. Je n'aurais jamais crus pouvoir dire ça un jour mais je crois que je regrette de partir vivre à Paris avec maman. Non pas que j'aurais préféré vivre avec papa mais je sais que la montagne va me manquer. Plus jamais je n'aurais confiance en elle, elle a trahit notre confiance, elle nous a fait du mal. Tu sais, ses paroles ne cessent de me revenir en tête. A croire qu'elles seront gravées à tout jamais dans mon esprit. J'ai hésité pourtant à pousser la porte de la maison. Les cris s'entendaient deux rues plus loin à cause de la fenêtre du salon qui était restée ouverte. Il a fallut qu'elle lui avoue, sur le coup de la colère. “ de toute façon qu'est-ce que t'en as à faire, adonis n'est même pas ton fils ! ” C'est peut-être faux. Peut-être qu'elle voulait juste lui clouer le bec pour le punir de sa dépendance aux jeux, de son absence. Mais j'en doute. Je ne veux pas rester avec elle. Elle a fait de moi un enfant sans papa. Pourtant elle a le sourire, elle continue de m'appeler son petit bichon et à me pouponner. Sauf que moi je ne veux plus de son affection. C'est un monstre, on ne devrait jamais dire ça devant son enfant. Je la déteste, je la déteste. Dis moi que tu seras toujours là pour moi, que malgré ce changement d'air tu restera à mes côtés. Tu es la seule personne qui me reste, même babouche est resté dans les Pyrénées, maman ne voulait pas de lui. Je me sens mal dans l'avion, j'ai mal au cœur.





    J'ai une grande gueule, une paire de baskets à la mode, une bonne bande de potes et je me sens bien. Quelle belle vie on mène tout de même lorsqu'on à treize ans. Ce bonheur je l'ai trouvé au près de mes plus fidèles amis, si à cet âge là on peut faire confiance en quelqu'un et ce pour toujours. Mais une ombre noire vient voilée mon mirage dès mon retour à la maison. Il y a maman qui se dope aux commérages et cet homme qui se permet de traiter ma mère comme elle a traité mon propre père. Je dirais bien que dans un sens c'est bien fait pour elle mais je ne pourrais jamais me permettre de penser ça de ma mère. Elle ne se rend compte de rien, innocente ou simplement droguée ... Je me fais tout petit en rentrant mais ça ne suffit malheureusement pas. De ses gros bras il m'empoigne le t-shirt et me plaque contre le mur. Maman se retourne mais fait comme si elle n'avait rien vue. Je le fixe droit dans les yeux, d'un regard furieux et méchant. Il fait de même. “ alors comme ça tu t'es trouvé un nouveau talent de graphiste ? la proviseur à appeler tout à l'heure. tu ne te rends pas compte que gribouiller les murs de ton école c'est complétement puérile et ça nique ma putain de popularité. sale marmot. ” Je ne réagit pas, du moins je ne réagis plus à ses menaces. Il me gifle, je ne dis rien. Il se lasse toujours de mon silence. Oui je l'ai fait mais pour une raison qui pourrait paraître bien plus niaise que je ne l'aurais crus sur l'instant. Je l'ai fait pour une fille, cette fille. Je voulais qu'elle voit à quel point je suis tombé sous le charme de ses yeux bleus. Romantique jusqu'au coup, charmant et charmeur, je ne l'avouerais jamais mais quel plaisir j'ai pris en la voyant les yeux écarquillés découvrant ce SOLANGE JE T'AIME sur la façade du collège. Je dormirais comme un bébé ce soir et au moins ça il ne pourra pas me le retirer.


Dernière édition par Adonis Belleroche le Jeu 25 Mar - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:07

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. 255qh710
hapiness was just outside my window
Finis la rebellions, les sorties en douce et la prise de tête. Je suis libre. Plus personne ne sera là pour me dire ce que je dois ou ne dois pas faire, pour m'engueuler à deux heures du matin lorsque je me lève pour me faire un casse-croute, à me rappeler de baisser la cuvette des toilettes et à tout faire pour me déconcentrer lorsque je suis en pleine révision. J'ai un parfait équilibre, un don pour faire la part des choses. Je sais m'amuser et pour autant avoir des notes plus que convenables en cours. Je ne veux pas finir vieux et seul, désespéré et mendiant dans la rue pour avoir sa portion de pain. Je ne veux pas non plus faire dans l'humanitaire même si ce domaine est l'un des plus beaux qu'il existe au monde. Non, je veux travailler dans le cinéma. Je le sais depuis tout petit, c'est ma vocation. Je suis tout simplement fait pour ça. Etre réalisateur. J'ai toutes les cartes en main, une bonne écriture, de l'imagination à revendre et un sens des responsabilités étonnant. Je me suis occupé de moi durant ces dix-huit misérables années, apprenant l'anglais pour pouvoir réaliser mon rêve. Maintenant c'est fait. J'ai en main cet unique billet d'avion, un allé sans retour. Je pars vivre à Washington. Je pars seul, sans aucune attache. De toute façon je n'ai personne. J'aime la vie, j'aime cette vie.

♦ ♦ ♦
J'aurais très bien pus me casser la figure, sombrer dans l'enfer du rêve américain. Pourtant je m'en suis sortis. J'ai décroché cette place parmi tant d'autres élèves à l'université de washington, prenant un boulot à temps partielle dans un bar de la ville. J’étudie le cinéma comme je l'avais prévu et, pour satisfaire ma conscience, il m'arrive d'aller aider les foyers populaires. Je n'aurais jamais crus ça possible mais je me surprends même à téléphoner à la maison. Je laisse sonner jusqu'à ce que quelqu'un répondre, j'écoute la voix de ma mère puis je raccroche. Je suis loin d'être un psychopathe, je m'assure juste de prendre des nouvelles de ma famille ... soon.


Dernière édition par Adonis Belleroche le Ven 26 Mar - 1:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wirley

Shana Wirley


MESSAGES : 67
Nait le: : 13/09/1994
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : K0tie.
CREDITS : baby doll
AVATAR : Miranda Kerr

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: blah blah blah by Ke$ha

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:10

xouuune.
Bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:26

MERCI
Miranda est vraiment magnifique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John


MESSAGES : 46
Nait le: : 04/05/1989
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 34
PSEUDO : UNDISCLOSED
CREDITS : CHERRYLIPS
AVATAR : KELLAN LUTZ

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: STYX ♦ RENEGADE

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:28

    Bienvenue (a)
    Rob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wirley

Shana Wirley


MESSAGES : 67
Nait le: : 13/09/1994
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : K0tie.
CREDITS : baby doll
AVATAR : Miranda Kerr

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: blah blah blah by Ke$ha

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:32

De rien, Rober aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:34

    Je l'aime pas spécialement mais le scénario me plaisait alors ...
    MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erysee C. Roosevelt
Admin
Erysee C. Roosevelt


MESSAGES : 123
Nait le: : 31/12/1994
INSCRIT(E) LE : 07/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : redpuppy.
CREDITS : sulky&lj
AVATAR : nina dobrev

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ROB I love you
Bienvenue et bonne continuation (;
Revenir en haut Aller en bas
https://washingtondc.forumactif.com
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:44

NINA LA PLUS BELLE I love you
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:07

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN
    NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    NNNNNNNNNNNNNNNNN
    I love you I love you I love you
    MERCI MILES FOIS I love you
    bienvenu. si j'avais t'as des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:18

    AAAAWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNN I love you
    merci, je te mpottes de suite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:09

désolé du double poste mais je voulais juste vous prévenir que je serais absente tout le week end, en plus de mon pc qui n'en fait qu'à sa tête, mon papa me rend visite. oui il a décidé de quitter son trou pomé au milieu de la campagne alsacienne pour monter sur paris avec mon frère. (: du coup je vais en profiter un max avant qu'il reparte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:29

  • Pas de problème ^^
    passe un bon weekend en famille
    et Rob <3 <3 welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:37

    MERCI
    je ne pense pas pouvoir la finir cette après midi mais promis je m'y remets ce soir et surement demain matin (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. Vide
MessageSujet: Re: ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.   ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ♣ sa beauté plait aux yeux , sa douceur charme l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations-