WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Alexis ♦ Tell me are you happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Alexis Woodstock

E. Alexis Woodstock


MESSAGES : 7
Nait le: : 18/03/1994
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : Machou
CREDITS : mimi & liz
AVATAR : Nikkie Reed

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: Tell me now ♦ Meghan Tonjes

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:35

    ❝cheese❞

    when i see you i see my own face i want to save you from yourself what could i do what could i say it's a downward spiral i don't know what causes sorrow or why it has to hurt to learn but I have had a heart that's empty i've felt the vacuum nature hates it's clear to me i wish that you could only see it.

    effy • a l e x i s • woodstock
    Alexis ♦ Tell me are you happy ? Qoiz5y







    ❝and three, two, one ...❞
    « J'ai dit à table ! » hurla ma mère de nouveau. J'en avais marre qu'elle m'appelle toutes les minutes. Enfin bref, il fallait que je descende sinon, elle continuerait. Je descendis donc les marches des escaliers, le plus lentement possible. J'avais tellement la flemme de faire quoique ce soit. Par contre, ma mère, elle était excitée et elle voulait absolument bouger. Je posais mes fesses sur une chaise en ronchonnant doucement. Mon frère était assis à côté de moi et il me mettait des coups de coudes pas fort dans mon coude. Il savait que ça m'énervait, il adorait voir ma mère me hurlait dessus en me disant d'arrêter de crier. Je posais mon regard sur lui, avec un regard agressif. Je lui avais vraiment fait peur ? En tout cas il avait arrêté. Je commençais à manger, tranquillement, quand quelqu'un frappa à la porte. Ma mère ouvrit la porte et je regardais pour savoir qui s'était. Je faillis tomber à la renverse à force de me pencher en arrière avec la chaise. Je tentais de regarder, mais ma mère bloquait mon champ de vision, alors je me remis à manger. La personne qui avait sonné, entra dans la maison et je ne savais pas le prénom du type, mais il était un ami de mon frère même s'il était plus vieux que lui. Moi, je m'en foutais, puisque je savais que ce mec était un mec bien, enfin... voilà quoi, il n'était pas du genre à foutre les autres dans le caca.

    Quatre mois plus tard.
    « Tu me saoules. » lançai-je à mon frère qui n'arrêtait pas de me poser des questions. « Okay, alors tu sors avec mon meilleur pote et je ne dois rien dire c'est ça ? » demanda-t-il en colère. Je le fixais en faisant un signe de tête, signe d'exaspération. « Je ne sors pas avec lui. » dis-je en grognant à mon frère. Il sortit de la cuisine en colère. Je n'avais rien fait. Je ne sortais pas avec son meilleur ami, c'était juste compliqué. J'étais inévitablement attiré par lui, je l'avoue, mais rien de plus. Ou peut-être que si, mais même. Ça commençait à sérieusement m'énervé. Si maintenant, on ne peut plus rester avec quelqu'un du sexe opposé sans que ça crée des rumeurs, bah franchement, où va le monde ? Je montais dans ma chambre en ronchonnant comme une gamine de dix ans, je regardais par la fenêtre en pensant au fait que même mon frère ne me croyait pas... J'avais juste envie de marcher. Envie d'aller dehors, marcher sans m'arrêter. Aller n'importe où, juste m'évader. Ne plus penser à rien, parce que trop penser, tue la pensée. Et personnellement, je pensais que j'allais bientôt mourir, puisque je pensais beaucoup trop. Ma mère toqua à la porte en entra. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle me voulait elle aussi ? Me faire une nouvelle leçon sur le sexe ? Sérieusement, tous plus idiots les uns que les autres dans cette famille. Mon père, lui, il n'était plus de ce monde. Il était mort, il y a trois ans. Je pense que j'en souffre encore, mais je le cache parce que je sais que mon frère en souffre beaucoup plus que moi. Savoir qu'il est mal à cause de ce manque me tue, mais je ne peux rien faire pour l'aider.
    when i see you i see my own face i want to save you from yourself what could i do what could i say it's a downward spiral i don't know what causes sorrow or why it has to hurt to learn but I have had a heart that's empty i've felt the vacuum nature hates it's clear to me i wish that you could only see it.
    votre histoire


Dernière édition par E. Alexis Woodstock le Ven 26 Mar - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexis Woodstock

E. Alexis Woodstock


MESSAGES : 7
Nait le: : 18/03/1994
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : Machou
CREDITS : mimi & liz
AVATAR : Nikkie Reed

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: Tell me now ♦ Meghan Tonjes

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:35

    + 1 au cas où. ♥️

    Je ne trouve pas le champ dans le profil pour mettre l'avatar 200x320... *pourtant je ne suis pas bigleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:50

    bienvenu et bonne continuation. I love you
    en effet il n'y est plus ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John


MESSAGES : 46
Nait le: : 04/05/1989
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 34
PSEUDO : UNDISCLOSED
CREDITS : CHERRYLIPS
AVATAR : KELLAN LUTZ

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: STYX ♦ RENEGADE

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:11

    Reed (a)
    Bienvenue parmi nous ♥️ et pour l'avatar faut solliciter notre patience en attendant la rectification du problème =/
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:39

    bienvenue.
    en effet moi qui voulais changer d'avatar. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexis Woodstock

E. Alexis Woodstock


MESSAGES : 7
Nait le: : 18/03/1994
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : Machou
CREDITS : mimi & liz
AVATAR : Nikkie Reed

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: Tell me now ♦ Meghan Tonjes

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:36

    Merci beaucoup à vous trois. I love you
    Pas de soucis, je suis patience pour cela. (a)
    Je file commencer ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wirley

Shana Wirley


MESSAGES : 67
Nait le: : 13/09/1994
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : K0tie.
CREDITS : baby doll
AVATAR : Miranda Kerr

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: blah blah blah by Ke$ha

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:44

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexis Woodstock

E. Alexis Woodstock


MESSAGES : 7
Nait le: : 18/03/1994
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : Machou
CREDITS : mimi & liz
AVATAR : Nikkie Reed

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: Tell me now ♦ Meghan Tonjes

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:57

    Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erysee C. Roosevelt
Admin
Erysee C. Roosevelt


MESSAGES : 123
Nait le: : 31/12/1994
INSCRIT(E) LE : 07/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : redpuppy.
CREDITS : sulky&lj
AVATAR : nina dobrev

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:03

Bienvenue Smile
Sicerement desolée pour l'avatar, c'est un bug de mise a jour de forumactif. Les techniciens sont sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://washingtondc.forumactif.com
E. Alexis Woodstock

E. Alexis Woodstock


MESSAGES : 7
Nait le: : 18/03/1994
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : Machou
CREDITS : mimi & liz
AVATAR : Nikkie Reed

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: Tell me now ♦ Meghan Tonjes

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:22

    Merci ! ♥️
    Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas, c'est juste que je me demandais si je n'avais pas des problèmes de vision, mais ce n'est pas grave ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:30

  • Welcome Alexis ^^
    bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexis Woodstock

E. Alexis Woodstock


MESSAGES : 7
Nait le: : 18/03/1994
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : Machou
CREDITS : mimi & liz
AVATAR : Nikkie Reed

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: Tell me now ♦ Meghan Tonjes

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:05

    Merci beaucoup ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dory Todd

Dory Todd


MESSAGES : 5
Nait le: : 07/08/1992
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 31
PSEUDO : .
CREDITS : © CHERRYLIPS.
AVATAR : .

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 15:13

HAN, NIKKI. I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
E. Alexis Woodstock

E. Alexis Woodstock


MESSAGES : 7
Nait le: : 18/03/1994
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : Machou
CREDITS : mimi & liz
AVATAR : Nikkie Reed

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: Tell me now ♦ Meghan Tonjes

Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:32

    Merci ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alexis ♦ Tell me are you happy ? Vide
MessageSujet: Re: Alexis ♦ Tell me are you happy ?   Alexis ♦ Tell me are you happy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis ♦ Tell me are you happy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations-