WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce sera Mademoiselle Woodborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna J. Woodborough

Adrianna J. Woodborough


MESSAGES : 10
Nait le: : 16/12/1991
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : Carlynn
CREDITS : Butter
AVATAR : Jessica Alba

Me, Myself & I
❤ love: M'aimer me suffit amplement
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:55

    ❝cheese❞

    Je suis Adrianna Joelynn Woodborough et je suis née le 14 mars 1986 dans le Comté d'Orange en Californie comme presque toute ma famille. On pourrait même remonter jusqu'à mes arrières arrière grands parents cubains. Mon père Alexander Woodborough est propriétaire de son propre cabinet d'avocat Woodborough & Nichols qu'il a ouvert avec son meilleur ami de toujours et ma mère, Penny Lane West est journaliste. Elle est la jeune femme brune qui passe sur notre première chaîne nationale aux alentours de dix-neuf heures. Elle a même été élue journaliste préféré des téléspectateurs l'an passé.
    On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de très discret voir coincé alors que ce n'est pas du tout le cas. Seuls ceux qui me connaissent bien pourront vous le confirmer. Après, tout, avec le métier que je fais, c'est un peu normal que je paraisse plutôt froide. Je suis jeune et je perdrais sûrement de ma crédibilité s'ils savent qui je suis réellement. Mais, ce n'est pas du tout ce qui m'empêche de m'amuser autant que les étudiants. J'étais à leur place il y a encore quelques petites années. D'ailleurs, je me considère encore un peu comme étudiante. Assister un professeur n'est pas vraiment ce que j'appelle un travail à par entière. Si je suis ici, c'est pour apprendre mon futur métier que je compte pratiquer pleinement, ici à Columbia l'an prochain. Pas la peine de m'amadouer, ça ne marche pas avec moi. Je suis gentille, mais pas avec les étudiants. Du moins, pas dans l'enceinte de l'établissement.

    Adrianna Joelynn • Woodborough
    CARLYNN 18 JESSICA ALBA PRD ?? /10
    Ce sera Mademoiselle Woodborough 2n9jklh



Ce sera Mademoiselle Woodborough 013copiets4

    ❝and three, two, one ...❞
    Je suis fille unique. Je suis la seule et unique fille de la famille woodborough. Enfin, d'après ce qui m'a été dit. Mais, ça ne m'étonnerait pas de découvrir du jour au lendemain que j'ai en faite une dizaine de frères et soeurs partout en Amérique, voire à travers le monde. Mon père n'a pas vraiment toujours été un exemple de fidélité envers ma mère depuis qu'ils se sont rencontrés. Il l'a trompé plusieurs fois mais elle l'a toujours pardonné. Et ils sont persuadés que personne n'est au courant de cela alors que c'en est tout le contraire. Tout le voisinage le sait. Au début de leur relation, ma mère pensait avoir trouvé le truc qu'il fallait faire pour réussir à la garder: avoir un enfant. Mais cela n'a fait que l'éloigner. Pourtant, il est revenu quelques temps après lorsqu'il apprit que ma mère avait faite une fausse couche. Et ce n'était pas la première. C'est un peu une malédiction qu'il y a dans la famille. Presque toutes les femmes de la famille en ont fait une. Y compris moi.
    C'était il y a trois ans de cela. Je venais tout juste de finir mes études et je suis venue m'installer à Washington. J'avais rencontré quelqu'un, avec qui le courant était plutôt bien passé et, lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte de lui, je n'ai pas osé lui annoncer. D'abord parce que je voulais que cet enfant soit le miens, uniquement le miens, je ne sais pas pourquoi. J'avais peut-être trop peur qu'on me l'enlève. Je ne me trouvais quand même trop jeune pour élever un bébé mais, vu comment cela se passe dans ma famille, il aurait sûrement été le seul que je puisse avoir. Mais, aussi parce que j'avais trop peur de le lui dire. A chaque fois que je le regardais, je mourrais d'envie de lui révéler ce secret enfouit en moi mais, je n'y arrivais pas. Et, je ne savais comment est-ce qu'il aurait réagit en découvrant que cet enfant n'allait peut-être pas exister ... La seule chose que j'ai trouvé pour résoudre ce problème a été de le quitter, sans aucune raison réelle. Et aujourd'hui, je ne fais que me dire que j'ai fais le bon choix. ça a été un moment important de ma vie dont personne n'est au courant et, cela facilite beaucoup les choses puisque je n'ai pas besoin d'en parler. Oublier est la meilleure chose à faire. Il faut vivre le moment présent plutôt que ressasser le passé. Mais, bien que ça ne me laisse pas indifférente, mon but dans la vie est d'avancer et c'est ce que je fais. ça n'a pas changé la fille que je suis et que j'ai toujours été.
    Quand j'étais au lycée, alors que je me promenais avec une amie dans un café, je me suis faite recrutée par une agence de mannequin. Pour une marque de vêtements de surf car j'en faisais beaucoup lorsque j'étais encore en Californie. C'était un peu la passion commune à la plupart des gens que je cotoyais.

    D'ailleurs, j'avais même pensé à en faire mon gagne pain plus tard. Devenir surfeuse professionnelle était un peu un rêve. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'adorais tout autant les études et je ne voulais pas laisser passer cette chance. J'ai aussi été cheerleader. Mais pas capitaine. A cause de cette garce qui m'avait faite tomber dans les escaliers la veille de l'audition. Même après près de dix ans, je m'en souviens parfaitement et je ne suis pas prête de l'oublier. Mais, ce n'est pas ce qui nuit à ma réputation. Qui même à l'université, n'avait pas changé. J'étais la party girl, bourré à toutes les fêtes, dès qu'il y envait une, vous pouviez être sûre que j'y étais. J'étais considéré comme la petite allumeuse de service mais, en général je n'allais pas plus loin, j'aimais bien les laisser croire ce qu'ils voulaient de moi. C'est-à-dire une fille facile car c'est un peu l'image que j'avais. Pourtant, je ne m'adonnais pas à n'importe qui. J'étais à NYC où j'étudiais la littérature. Je n'avais envie que d'une seule chose depuis que j'avais quitté le lycée: ma liberté. C'est la raison pour laquelle j'ai tout fais pour me trouver dans une université loin de mes parents. J'ai adoré mes années là bas. J'étais d'ailleurs, avant d'y aller en couple avec un mec que j'avais rencontré au lycée en Californie mais, on a rompu. Ou plutôt j'ai rompu. J'avais toujours entendu dire qu'il fallait être célibataire à l'université pour en profiter le plus possible. Et c'est vrai. Etre en couple dans cette période de notre vie signifie: ne pas assister aux soirées, ou alors avec son petit ami et ne pas profiter de tous les beaux mâles qui nous entourent; se poser des limites, beaucoup trop de limites; faire attention à qui on parle et avec qui on s'amuses à des jeux un peu trop explicites ou encore ne pas pouvoir être fière d'avoir partager son lit avec un mec différent à chaque soirée et ne pas s'en rappeler. En y repensant, c'est vrai que j'étais un peu garce à l'université mais, ce n'est pas ce qui m'a empêché de travailler, et encore moins d'en ressortir première de ma promotion. Les études c'est fait pour moi. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'enseigner. Après avoir eu mon diplôme, j'ai obtenu un job d'assistante d'un prof de littérature dans une université à Washington. Mais une fois arrivé dans cette ville, j'ai appris que ce job avait finalement été donné à quelqu'un de plus qualifié que moi. J'ai tout de même travaillé quelques temps dans un lycée, où j'ai donné quelques cours de soutiens à des élèves en difficulté scolaire. Mais, j'ai finalement réussie à obtenir le job pour lequel j'étais venu. Et c'est maintenant la deuxième année et surement la dernière que je travaille comme assistante pour un professeur de littérature de l'université de Washington DC... Avant de lui prendre sa place !


Dernière édition par Adrianna J. Woodborough le Lun 29 Mar - 0:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John


MESSAGES : 46
Nait le: : 04/05/1989
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 34
PSEUDO : UNDISCLOSED
CREDITS : CHERRYLIPS
AVATAR : KELLAN LUTZ

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: STYX ♦ RENEGADE

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:06

    Houhou Alba ♥️
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erysee C. Roosevelt
Admin
Erysee C. Roosevelt


MESSAGES : 123
Nait le: : 31/12/1994
INSCRIT(E) LE : 07/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : redpuppy.
CREDITS : sulky&lj
AVATAR : nina dobrev

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:08

Han Jessica ça me fait trop plaisir I love you
Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://washingtondc.forumactif.com
Adrianna J. Woodborough

Adrianna J. Woodborough


MESSAGES : 10
Nait le: : 16/12/1991
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : Carlynn
CREDITS : Butter
AVATAR : Jessica Alba

Me, Myself & I
❤ love: M'aimer me suffit amplement
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:27

Merci !
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris Jessica Alba sur un fow donc j'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Clint St. John

Clint St. John


MESSAGES : 46
Nait le: : 04/05/1989
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 34
PSEUDO : UNDISCLOSED
CREDITS : CHERRYLIPS
AVATAR : KELLAN LUTZ

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: STYX ♦ RENEGADE

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:36

    Et c'est un superbe choix ♥️
    Bref bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna J. Woodborough

Adrianna J. Woodborough


MESSAGES : 10
Nait le: : 16/12/1991
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : Carlynn
CREDITS : Butter
AVATAR : Jessica Alba

Me, Myself & I
❤ love: M'aimer me suffit amplement
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:55

Bon, j'hésite:
Au départ, je voulais faire de mon personnage l'assistante d'un prof, quelquechose comme ça, dans le corps enseignant ... Mais maintenant j'hésite à être une élève ...

Quelqu'un pour me conseiller ?

La nuit porte conseil donc, je vais dodoter
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:12

    bienvenu, bonne continuation (:
    personnellement je ne vois pas trop jessica en tant qu'élève ...
    en passant super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna J. Woodborough

Adrianna J. Woodborough


MESSAGES : 10
Nait le: : 16/12/1991
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : Carlynn
CREDITS : Butter
AVATAR : Jessica Alba

Me, Myself & I
❤ love: M'aimer me suffit amplement
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:32

Merci !
Bon, je crois que je vais la garder comme assistante. Quand je me suis inscrite, c'est ça que j'avais en tête. En plus, j'en ai marre de faire une élève
Revenir en haut Aller en bas
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:27

  • Welcome miss woodborough ^^
    C'est vrai que Jess fait plus assistante enfin du moins dans le corps enseignant plutôt que élève Smile
    bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wirley

Shana Wirley


MESSAGES : 67
Nait le: : 13/09/1994
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : K0tie.
CREDITS : baby doll
AVATAR : Miranda Kerr

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox: blah blah blah by Ke$ha

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:53

JESSICAAAA I love you
Bienvenue Carlynn, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna J. Woodborough

Adrianna J. Woodborough


MESSAGES : 10
Nait le: : 16/12/1991
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : Carlynn
CREDITS : Butter
AVATAR : Jessica Alba

Me, Myself & I
❤ love: M'aimer me suffit amplement
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:29

Merci à vous deux Wink

Maintenant j'hésite entre les matières du professeur (qui pour l'instant n'existe pas) qu'elle assiste. Ou pourquoi pas stagiaire, ou remplaçante d'un prof ??? Bon bah, je suis perdue moi.
J'adore la psychologie donc, ça me tente mais les sciences aussi ça peu être sympa, ou la littérature ... Ce n'est qu'un détail mais j'ai pas très envie en rp de modifier la matière à chaque fois car je sais pas laquelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:52

  • Je dirais psycho ou littérature je la voie bien enseigner une des deux matières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna J. Woodborough

Adrianna J. Woodborough


MESSAGES : 10
Nait le: : 16/12/1991
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : Carlynn
CREDITS : Butter
AVATAR : Jessica Alba

Me, Myself & I
❤ love: M'aimer me suffit amplement
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:25

Voilà ! Je me suis dis qu'il était temps de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:08

Parfait ^^
je te valide bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna J. Woodborough

Adrianna J. Woodborough


MESSAGES : 10
Nait le: : 16/12/1991
INSCRIT(E) LE : 25/03/2010
ÂGÉ DE : 32
PSEUDO : Carlynn
CREDITS : Butter
AVATAR : Jessica Alba

Me, Myself & I
❤ love: M'aimer me suffit amplement
My sweet time:
Jukebox:

Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:13

Thanks
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce sera Mademoiselle Woodborough Vide
MessageSujet: Re: Ce sera Mademoiselle Woodborough   Ce sera Mademoiselle Woodborough I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sera Mademoiselle Woodborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations :: EN ROUTE-