WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUI PRENDRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
young fo



QUI PRENDRE ? Vide
MessageSujet: QUI PRENDRE ?   QUI PRENDRE ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:53

    Bon, super forum, vraiment magnifique, super bien agencé vrai coup de cœur même au niveau du contexte I love you MAIIISSS, un gros problème se pose : qui prendre ?
    J'hésite entre Jessica Stam, Julia Stegner, A-M van Dijk, Jeisa Chiminazzo, Abbey Lee Kershaw, Elsa Hosk, Sarah Stephens, Skye Strackle et Zippora Seven.

    Pour le personnage je suis pas encore O.K dans ma tête pour son caractère soit ça sera quelqu'un de plutôt hyporcite par rapport à ce qu'elle est, c'est à dire elle fait comme si c'était un ange, à ne pas coucher avant le mariage, à ne dire du mal sur personne etc ... et puis par derrière c'est totalement l'inverse. Tête d'ange mais diable au corps.

    Sinon je vois une fille plutôt torturée, qui aurait été anorexique et droguée, elle aurait pas eu une vie facile du tout mais s'en serait toujours bien sortie à cause de son intelligence (elle aurait un Q.I supérieur à la moyenne).

    Sinon le personnage bateau, assez mystérieuse, qui aime dire des insultes à tout va, qui se moque bien des regards des autres (ça c'est ce qu'elle dit et tout le monde le pense mais ça ne serait pas réellement le cas). L'anticonformisme absolu etc ...

    Bref ça sera un des trois et j'ai besoin de savoir qui vous préférez sur quel type de caractère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erysee C. Roosevelt
Admin
Erysee C. Roosevelt


MESSAGES : 123
Nait le: : 31/12/1994
INSCRIT(E) LE : 07/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : redpuppy.
CREDITS : sulky&lj
AVATAR : nina dobrev

QUI PRENDRE ? Vide
MessageSujet: Re: QUI PRENDRE ?   QUI PRENDRE ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:27

Coucou,
Deja avant de crier je tiens à te remercier de tes compliments I love you . Allez les choses serieuses, moi j'trouve que Julia et Sky sont de super choix avec une preference pour Skye quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://washingtondc.forumactif.com
Adonis Belleroche

Adonis Belleroche


MESSAGES : 11
Nait le: : 05/11/1993
INSCRIT(E) LE : 24/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : TORNWINGS
CREDITS : woody pepper
AVATAR : robpatz

Me, Myself & I
❤ love: lucilee roosevelt
My sweet time:
Jukebox: band of horses ♦ the end's not near

QUI PRENDRE ? Vide
MessageSujet: Re: QUI PRENDRE ?   QUI PRENDRE ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:18

j'aime beaucoup abbey lee, sarah et sky ayant également une petite préférance pour sky que je trouve simplement magnifique, en plus elle colle à peu près super bien avec toutes les ébauches de personnage que tu as cité. (:
Revenir en haut Aller en bas
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

QUI PRENDRE ? Vide
MessageSujet: Re: QUI PRENDRE ?   QUI PRENDRE ? I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:33

  • J'aime beaucoup Jessica & Skye et je trouve qu'elles iraient toute les deux avec ton idée de personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



QUI PRENDRE ? Vide
MessageSujet: Re: QUI PRENDRE ?   QUI PRENDRE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUI PRENDRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Règles&Synopsis :: Partie invités-