WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis P. Wakefield

Alexis P. Wakefield


MESSAGES : 3
Nait le: : 27/02/1994
INSCRIT(E) LE : 27/04/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : mzelletracy
CREDITS : prom.queen
AVATAR : sophia bush

LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas Vide
MessageSujet: LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas   LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:47

    ❝cheese❞

    when i see you i see my own face i want to save you from yourself what could i do what could i say it's a downward spiral i don't know what causes sorrow or why it has to hurt to learn but I have had a heart that's empty i've felt the vacuum nature hates it's clear to me i wish that you could only see it.

    p r é n o m s • n o m s
    LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas Candlejack_stock11







    ❝and three, two, one ...❞
    when i see you i see my own face i want to save you from yourself what could i do what could i say it's a downward spiral i don't know what causes sorrow or why it has to hurt to learn but I have had a heart that's empty i've felt the vacuum nature hates it's clear to me i wish that you could only see it.
    votre histoire
    when i see you i see my own face i want to save you from yourself what could i do what could i say it's a downward spiral i don't know what causes sorrow or why it has to hurt to learn but I have had a heart that's empty i've felt the vacuum nature hates it's clear to me i wish that you could only see it.
    votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Wakefield

Alexis P. Wakefield


MESSAGES : 3
Nait le: : 27/02/1994
INSCRIT(E) LE : 27/04/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : mzelletracy
CREDITS : prom.queen
AVATAR : sophia bush

LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas Vide
MessageSujet: Re: LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas   LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

    Reserved
Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ▬ les.phrases.cool.je.connais.pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations-