WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 M - P.Wesley - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loéhya C. Gallager
    LC♣there's no reason to look behind when your life lies ahead

Loéhya C. Gallager


MESSAGES : 95
Nait le: : 04/07/1990
INSCRIT(E) LE : 13/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : juicygreen
CREDITS : A.Junkie
AVATAR : AGreene

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

M -  P.Wesley - Brother Vide
MessageSujet: M - P.Wesley - Brother   M -  P.Wesley - Brother I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:18

SCÉNARIO VALIDÉ ET MIS EN JEU

(c)bluebird
M -  P.Wesley - Brother 2aj9d3 M -  P.Wesley - Brother 33c3b0i
GALLAGER & « Nate » Nathanael
═════════════════════════════════════════════
NOMS
PRÉNOMS
ÂGE
DATE DE NAISSANCE
ORIGINES
OCCUPATION
AVATAR
GALLAGER**
NATHANAEL*
22 y.o
09/11/11987 à Norfolk, VIRGINIE
AMERICAINE & RUSSE
Etude aux choix
PAUL WESLEY**

HISTORIQUE ET GRANDES LIGNES INEFFAÇABLES
L'histoire reste assez libre, il faut juste respecter que la famille Gallager a toujours vécue à Norfolk, en caroline du nord, leur père est un marines et leur mère est une grande chirurgienne dans l'armée. Ils sont venus vivre à Washington il y a maintenant 5 ans, lorsque le divorce entre les parents a été prononcé, c'est leur mère qui à eu la garde des deux enfants. Nate & Lo' se sont toujours plus ou moins bien entendu, mis à part quelques disputes étant enfants rien de grave. Mais depuis leur arrivée à Washington, Nate est devenu encore plus protecteur avec sa petite sœur ce qui agace un peu cette dernière mais ils savent qu'ils seront toujours là pour veiller l'un sur l'autre en cas de problème.

JE N'SUIS PAS PESSIMISTE, C'EST JUSTE MA FAÇON D'PENSER
Niveau caractère c'est assez libre, juste savoir qu'il est protecteur avec ses proches, charmeur, marrant, sportif..etc... après a vous de voir si vous voulez lui ajouter d'autre traits de caractère et des manies. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

3615 QUI EST TON AMI
"Nate, tu peux venir me chercher s'il te plait?" [...] "euh je suis...je suis au commissariat, rien de de grave rassure toi mais faudrait que quelqu'un passe me prendre." Elle entendit râler et un "non mais c'est pas vrai tu ne peux pas rester tranquille cinq minutes." Puis Nate raccrocha, sûrement encore en train de râler.
Une heure et demi plus tard, Lo' vu enfin son frère arriver. Elle aurait voulu lui demander pourquoi il avait mis autant de temps mais pour une fois elle évita de parler, parce que soyons réaliste cela n'allait pas jouer en sa faveur, et même pas du tout.
"Okay qu'est ce que t'as encore fait pour atterrir au commissariat cette fois?" "Oh ne soit pas mauvaise langue, c'est la première fois que je viens ici à ce que je sache. En fait tu connais la phrase de McLain dans une journée en enfer "mauvais endroit, au mauvais moment." "Ça devient une habitude avec toi cette excuse." "J'y peux rien si j'ai la poisse, bref quoi qu'il en soit je suis arrivée ici parce que j'ai un peu trop bu avec une amie et on a voulu essayer de draguer un officier de police mais pour notre défense on ne savait pas qu'il était flic.". Ce genre d'histoire ne pouvait arriver qu'à elle. Skylar attirait les ennuis.
Nate est le grand frère de Loéhya, il râle toujours quand elle l'appelle pour la sortir de ces ennuis mais il va toujours l'aider. Malgré ce qu'il peut dire, il adore sa sœur et il ferait tout pour elle. Et inversement. Nate est très protecteur envers sa petite sœur, ce qui d'ailleurs agace Lo' parfois.

*négociable pour le prénom mais pas le nom de famille.
** non négociable .
Revenir en haut Aller en bas
 

M - P.Wesley - Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations :: SCENARII-