WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F-SEYFRIED - you were like my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S. Whitaker

Hazel S. Whitaker


MESSAGES : 23
Nait le: : 02/07/1933
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 90
PSEUDO : CHaa
CREDITS : Psychozee
AVATAR : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/211qrmo.jpg

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

F-SEYFRIED - you were like my sister Vide
MessageSujet: F-SEYFRIED - you were like my sister   F-SEYFRIED - you were like my sister I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:21

(c)chamallow
F-SEYFRIED - you were like my sister 38801092 F-SEYFRIED - you were like my sister 38937590
NOM(s) & « surnom » Everleigh
═════════════════════════════════════════════
NOMS
PRÉNOMS
ÂGE
DATE DE NAISSANCE
ORIGINES
OCCUPATION
AVATAR
au choix*
au choix*
22 y.o
00/00/0000 à Auckland, NOUVELLE-ZELANDE
Néo-zélandaise
au choix, mais elle à été dans la même université que Hazel
Amanda Seyfried**

HISTORIQUE ET GRANDES LIGNES INEFFAÇABLES
Je vous laisse carte blanche, ou presque (a). Je vous demande juste de respecter certains points : Elle est née en Nouvelle-Zélande et elle y a passé toute sa vie. Elle avait un frère âgé de deux ans de plus qu'elle qui est mort il y a quelques mois. Elle a fait ses études à l'université d'Auckland

JE N'SUIS PAS PESSIMISTE, C'EST JUSTE MA FAÇON D'PENSER
La encore vous êtes libres, bien que je vois le personnage d'Ever comme quelqu'un de plutôt calme, intelligente et optimiste.

3615 QUI EST TON AMI
Pour plus de précisions, vous pouvez allez voir ma fiche (:

Ever est la soeur de Graham le défunt mari de Hazel mort il y a quelques mois. Les deux jeunes femmes se sont donc rencontrées quand Hazel et Graham ont commencés à sortir ensemble, et elles se sont tout de suite appréciées. Comme des sœurs. Elles passaient énormément de temps toutes les deux et elles devinrent très vite indispensables l'une pour l'autre. Imaginez la joie que Everleigh à ressentit quand elle à apprit que son frère et Hazel allaient se marier. Elle était comme une folle.
Lorsque Graham est mort les deux jeunes femmes se sont beaucoup soutenues, du moins au début, car Ever sentait bien que Hazel ne ressentait pas la tristesse qu'elle aurait du ressentir.

" Dit moi est-ce que tu étais amoureuse de mon frère ?
"C'est quoi cette question Ever ? "
" Je ne sais pas tu viens de perdre ton mari, et j'ai pas vraiment l'impression que cela te touche beaucoup ! Tu vis comme avant et tu fais la fête ! "
" N'importe quoi, j'aimais ton frère, sinon je ne me serais pas marié avec lui réfléchis un peu !
" Oui sauf qu'il y a une différence entre aimer et être amoureuse, Hazel tu peux me le dire. Et puis si tu étais amoureuse de lui tu ne partirais pas si vite de Nouvelle-Zélande "
" Mais arrêtes un peu, puisque je te dit que j'aimais ton frère ! Je pars pour oublier tout ça, c'est tout !"
" Oui c'est ça tu l'aimais. Écoute je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi, pas en ce moment, alors pars si ça te chante, je ne te retiendrais pas !

Et trois jours plus tard Hazel quitta Auckland, au fond elle savait que Ever avait raison et que Hazel n'était pas amoureuse de son frère. Ever à décidé de partir rejoindre celle qu'elle considérait comme sa sœur. Bien sur Hazel n'est pas au courrant.

*totalement négociable, je l'ai appelée Everleigh pour les besoins du scénarios.
**négociable pour une blonde (a), peu être Kirsten Dunst ou alors Emilie de Ravin, mais je préfère Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Whitaker

Hazel S. Whitaker


MESSAGES : 23
Nait le: : 02/07/1933
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 90
PSEUDO : CHaa
CREDITS : Psychozee
AVATAR : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/211qrmo.jpg

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

F-SEYFRIED - you were like my sister Vide
MessageSujet: Re: F-SEYFRIED - you were like my sister   F-SEYFRIED - you were like my sister I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:39

    SCENARIO TERMINE
    Je vais faire court (a), tout d'abord sachez que je bénis la personne qui prendra le rôle. C'est un personnage important pour Hazel alors je demande juste que la personne qui prendra le rôle soit motivée. Je ne demande pas quelqu'un qui écrive 50 lignes par post, 15 ou 20 sont bien suffisantes pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Erysee C. Roosevelt
Admin
Erysee C. Roosevelt


MESSAGES : 123
Nait le: : 31/12/1994
INSCRIT(E) LE : 07/03/2010
ÂGÉ DE : 29
PSEUDO : redpuppy.
CREDITS : sulky&lj
AVATAR : nina dobrev

F-SEYFRIED - you were like my sister Vide
MessageSujet: Re: F-SEYFRIED - you were like my sister   F-SEYFRIED - you were like my sister I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:40

SCENARIO VALIDE, MIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://washingtondc.forumactif.com
Everleigh H. Jones

Everleigh H. Jones


MESSAGES : 5
Nait le: : 01/10/1993
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : A.
CREDITS : Psychozee
AVATAR : Amanda Seyfried

F-SEYFRIED - you were like my sister Vide
MessageSujet: Re: F-SEYFRIED - you were like my sister   F-SEYFRIED - you were like my sister I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:43

Je suis là et je m'en vais faire ma présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Whitaker

Hazel S. Whitaker


MESSAGES : 23
Nait le: : 02/07/1933
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 90
PSEUDO : CHaa
CREDITS : Psychozee
AVATAR : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/211qrmo.jpg

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

F-SEYFRIED - you were like my sister Vide
MessageSujet: Re: F-SEYFRIED - you were like my sister   F-SEYFRIED - you were like my sister I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:51


    HAAAAAAAAAAAAAAAN Merci
    Je t'aime toi tu le sais ? I love you
    Si tu as des questions Mpotte moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh H. Jones

Everleigh H. Jones


MESSAGES : 5
Nait le: : 01/10/1993
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 30
PSEUDO : A.
CREDITS : Psychozee
AVATAR : Amanda Seyfried

F-SEYFRIED - you were like my sister Vide
MessageSujet: Re: F-SEYFRIED - you were like my sister   F-SEYFRIED - you were like my sister I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:15

Je le sais maintenant ! F-SEYFRIED - you were like my sister Icon_razz F-SEYFRIED - you were like my sister Herz
Je risque de te mpotter très vite..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



F-SEYFRIED - you were like my sister Vide
MessageSujet: Re: F-SEYFRIED - you were like my sister   F-SEYFRIED - you were like my sister I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F-SEYFRIED - you were like my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations :: SCENARII-