WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07


LUCILEE GLORIA ROOSEVELT


© woody pepper
LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Dwe4ar


MusicPlaylist



evan c'est qui ?

Moi c'est Lucilee, ouais. Je suis étudiante à l'université de Colombia en psychologie. Pourquoi la psychologie ? Et parce que je trouve ça tellement fun d'avoir toutes les armes en mains pour pouvoir déstabiliser une personne pour pouvoir la percer à jour et lui dire toute les choses qu'elle redoute. J'ai 21 ans, j'ai deux sœurs, et il paraît que j'ai des parents. A vrais dire on est pas vraiment très proche j'ai pour ainsi dire couper les ponts avec mes « géniteurs » je préfère les appeler comme ça parce que le seul lien qu'on a est celui du sang et non celui du cœur. On dit souvent de moi que je suis imbuvable, que je passe mon temps à râler ou a user de sarcasme et bien c'est tout à fait vrais. Je travaille au Fitness center comme coach sportive et il m'arrive souvent d'être sarcastique et méchante avec ceux que je coach et pourtant les gens me veulent comme coach parce qu'apparemment être méchant ça pousse les gens à prouver qu'ils sont capable. Tant mieux pour eux moi j'ai pas de graisse en trop c'est pour eux tout ça, et puis au final qu'il y arrive ou pas je m'en contre fiche tout ce que je vois moi c'est les fringue, les cd et tout autre choses que je vais pouvoir m'acheter à chacun sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » 0007zc2y
adonis unknown dit « honey ».
on a fait une rencontre assez atypique. en faite la première chose que ce jeune homme ma dite c'est "épouses moi". comment résister. puis après six mois à se fréquenter on s'est enfin de compte fiancé, ça faisait parti du deale j'étais persuadé que ce bel étalon n'allait pas tenir six mois en ma compagnie je suis assez imbuvable comme fille voir carrément une emmerdeuse. et bien ça fait six moi qu'on est fiancé et c'est le bonheur à l'état pure, je crois bien que je l'aime. je crois bien que je mourrais sans lui, pour lui. ouais je crois que si on a une âme sœur sur terre et bien que par le heureux des hasard ce beau franco-italien est le mien, et j'espère que je saurais en être digne.
LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » 3132aed
erysee roosevelt dit « see ».
il faut dire que je suis aps trop famille... pour tout vous dire je suis plus du tout en contact avec mes parents. mais ma petite see elle je l'aime beaucoup et on est assez proche, on a partager pas mal de chose ensemble et on se voit souvent. d'ailleurs j'aime pas trop son petit ami. mais bon je crois bien que c'est mon côté grande sœur qui fait surface même si je l'assume pas, j'ai pas l'intention non plus de lui faire des sermons, de lui donner des conseils, si elle en veut qu'elle aille sur google elle va bien trouver des forum pour ça. mais bon c'est quand même pas petite see, qui m'accepte aussi froide et détaché que je suis.
LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » 01105
olyree roosevelt dit « oly ».
c'est mon autre petite soeur oly. nous deux on est pas trop proche, c'est pareil pour elle et see. je crois bien qu'elle doit pensé qu'on fait bloque contre elle. mais après tout je n'ai rien fait pour qu'elle ne m'apprécie pas plus que ça. je suis sa grande sœur après tout je n'ai pas a user de mes charmes pour la convaincre de m'aimer. j'ai surement pas le charisme d'une grande sœur mais après tout elle est censé m'accepter telle que je suis. je suis pas du genre à faire des compromis même pour ceux que j'aime, ou que je suis censé aimer. non ok je l'aime c'est mas sieur après tout on a les liens du sang mais côté lien du cœur c'est assez léger je dirais.
LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » 07-1
hazel whitaker dit « zelly ».
elle m'a carrément dit que j'étais conne la première fois qu'on s'est vu. et oui vous allez vous dire qu'elle a pas tord et que ça ferait un bon match de catch dans la boue hein ? et bah non, on est de très bonne amie depuis ça, j'apprécie la franchise chez les gens, et je déteste les mensonge même ceux par omission. je veux dire que j'ai trouver mon alter-égo on se fight de temps en temps se disant nos quatre vérités, puis on critique les autres et on fait les boutiques on boit des café, des bière. bref on fait des choses que fond les amies ensemble, avec un petit peu de piment.
LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » 2qu6l9d
djazz lipostov dit « djazzy ».
description du lien.
[img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.
[img][/img]
nom et prénom dit « surnom ».
description du lien.


Dernière édition par Lucilee G. Roosevelt le Dim 21 Mar - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

2
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Whitaker

Hazel S. Whitaker


MESSAGES : 23
Nait le: : 02/07/1933
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 90
PSEUDO : CHaa
CREDITS : Psychozee
AVATAR : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/211qrmo.jpg

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:44

    moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

    OH OUI I love you
    une idée une envie ?
    je me renseigne sur ton perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov
Djazz ♣ "puisqu'on est jeune et con..."
Djazz A. Lipostov


MESSAGES : 26
Nait le: : 05/05/1991
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : A-DY
CREDITS : Sugarfall
AVATAR : Luke Grimes

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:01

Moi ? (a)
(s'il y avait un petit smiley qui bave,sois sûr que j'en aurais mis un...)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Whitaker

Hazel S. Whitaker


MESSAGES : 23
Nait le: : 02/07/1933
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 90
PSEUDO : CHaa
CREDITS : Psychozee
AVATAR : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/211qrmo.jpg

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

    j'avoue venir te voir en touriste puisque je n'ai pas d'idée (a)
    tu préfères quelque chose de positif ou de négatif ?
    je fais de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:08

    DJAZZ - moi aussi je bave. I love you
    tu veux quoi ? tongue
    HAZEL - ton histoire est trop émouvante.
    j'ai presque eu la larme. Sad
    sachant que j'ai un très fort caractère c'est comme tu le souhaite moi ça me dirais bien du positif mais est ce que je suis assez supportable pour ça ? telle est la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov
Djazz ♣ "puisqu'on est jeune et con..."
Djazz A. Lipostov


MESSAGES : 26
Nait le: : 05/05/1991
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : A-DY
CREDITS : Sugarfall
AVATAR : Luke Grimes

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:10

Et bien du positif Smile
Je me renseigne sur ton perso et te dis si j'ai une idée qui tue sa mère en short de bain rose!
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:21

    Laughing
    ton histoire est trop mignonne. I love you
    t'es sportif un peu non ? d'après ce que j'ai compris t'es un peu touche à tout. t'aurais pu avoir le temps de venir au Fitness center entre deux coups de crayons. Vu que je suis coach là bas on aurait pu s'y rencontrer. Après je sais pas quelle type de relation sympa on pourrait avoir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djazz A. Lipostov
Djazz ♣ "puisqu'on est jeune et con..."
Djazz A. Lipostov


MESSAGES : 26
Nait le: : 05/05/1991
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : A-DY
CREDITS : Sugarfall
AVATAR : Luke Grimes

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:36

Huhu, merci, j'étais d'humeur à l'eau de rose faut croire. Je voulais un petit romantico^^
Je t'envois un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Whitaker

Hazel S. Whitaker


MESSAGES : 23
Nait le: : 02/07/1933
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 90
PSEUDO : CHaa
CREDITS : Psychozee
AVATAR : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/211qrmo.jpg

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:42

    merci I love you
    Et bien Hazel aussi à un fort caractère elle est plutôt du genre franche, alors je pense que nous pouvons jouer sur le fait que les deux magnifiques jeunes femmes que sont Lucilee et Hazel (a) aient un caractère fort. Comme Hazel est franche elle aurait pu faire un jour une remarque déplaisante à Luci et de la elles auraient fait plus ample connaissance, Luci ayant adoré la franchise de Hazel, enfin après ce n'est qu'une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:02

    HAZEL - oh oui c'est une bonne idée. I love you j'aurais pu genre parler mal à une vendeuse, genre faire mon scandale habituel parce qu'il avait pas le coloris que je voulais en stock. Laughing et puis alors que tout le monde me regardait avec des yeux qui disait que j'étais vraiment une petite conne. et bine toi tu l'aurais dis à voix haute genre "tu devrais arrêter de te comporter comme une petite conne". et ce qui aurait pu être une grosse engueulade dans le magasin se transforma en amitié naissante, et puis maintenant on se voit souvent pour critiquer et se lancer des jolies piques. on parle de tout de rien, pas de taboo entre nous, sauf peut-être notre vie privé, nos drames respectif qui reste en retrait. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Whitaker

Hazel S. Whitaker


MESSAGES : 23
Nait le: : 02/07/1933
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 90
PSEUDO : CHaa
CREDITS : Psychozee
AVATAR : https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/211qrmo.jpg

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:07

    Tu sais quoi ? J'adore I love you
    Je t'ajoute prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

    super. I love you
    je vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » Vide
MessageSujet: Re: LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »   LUCI♥ « a devil hidden by an angel face » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCI♥ « a devil hidden by an angel face »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Gestion Personnel :: Relations-