WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DJAZZY&LUCI - coffetime♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucilee G. Roosevelt

Lucilee G. Roosevelt


MESSAGES : 56
Nait le: : 07/09/1990
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : soulmates
CREDITS : irish-w
AVATAR : kristen stewart

Me, Myself & I
❤ love:
My sweet time:
Jukebox:

DJAZZY&LUCI - coffetime♥ Vide
MessageSujet: DJAZZY&LUCI - coffetime♥   DJAZZY&LUCI - coffetime♥ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:18

DJAZZY&LUCI - coffetime♥ 2qu6l9d DJAZZY&LUCI - coffetime♥ 2el5u82
« Ce petit air de printemps qui trotte dans ma tête. »


    Je suis pas rognon le matin oh non. Vous me croyez pas ? C'est parce que je suis grognon tout le temps de toute façon. Non mais je suis très matinale, comme ce matin, ce joli matin ensoleillé, les température sont douce ce qui n'est pas plus mal pour mon jogging hebdomadaire. Je suis très matinale, il est donc près de 6h00 lorsque je me lève bien motivée à aller courir par se temps idéale. Je m'habille d'un short de sport et d'un sweat à capuche gris, mon portable dans la poche et les clefs dans l'autre je suis totalement prête à sortir courir, mise à part mes rayban que j'avais laisser trainer sur ma table de nuit que je pose sur mon nez avant de sortir. Me voilà sortant du campus au pas de course, histoire de bine m'échauffer, je vais pas courir un marathon mais presque. Cela fait maintenant un bon petit moment que je cours à un bon rythme je viens de quitter Georges Town et je suis maintenant à Capitol Hill je passe juste devant le Fitness Center, ou par la baie vitré de nombreux adepte et mes collègues me font coucou sachant que tout les matins à cette heure là je passe devant eux. Voilà bien deux heure que je courais, je suis de retour dans mon petit chez moi sur le campus de l'université. Je cours directe prendre une douche, c'est le moment que je préfère après avoir courut bien assez temps pour avoir chaud, et être sueur je prend une bonne douche bien chaude j'adore ça repose. Mais se fut de courte durée puisque mon portable sonna, je sortit en précipitation de la douche manquant de glisser sur l'eau qui dégoulinait de mon corps et de mes cheveux. C'était Adonis, ce qui me fit avoir un de ces sourires niais que je déteste tant sur les autres et que je tolère à peu près sur moi tant qu'à ce moment de niaisitude il n'y a pas de miroir pour mon montrer à quel point j'ai l'air stupide. « YEP. Honey ? » Oui je sais que ça aussi c'est assez niais de ma part de lui donner comme surnom Honey, je suis pas du tout fleur bleu mais faut croire que quand il s'agit de mon propre bonheur amoureux je suis un petit peu romantique, un tout petit peu.. L'on resta à peu près une demi heure au téléphone à se dire tout et rien, pendant que je me séchait difficilement les cheveux. Il est maintenant temps pour moi d'aller en cours, en faite je suis censé y être maintenant mais avec cet appelle de Adonis, je suis loin d'être prête il me faut encore m'habiller. Une chance que je sois pas trop coquette. J'attrape un jean que je met rapidement, une chemise à carreau que j'enfile, je fait un gros ourlet à mon jean et enfile mais spartiates. Je m'attache les cheveux négligemment, met mes lunettes sur mon nez, attrape mon sac U.S et cours encore... vers l'université et ma salle de cours. Me voilà essoufflé entrain de marmonner une excuse à mon prof de psycho. Deux heure de cours plus tard à étudier les sciences cognitive je suis totalement HS. Un bon petit café au starkbuck du coin me ferait du bien. Alors que certain appel un taxi moi je préfère marcher, et puis ça me donne le temps de me trouver un compagnon de café pour cette fin de matinée. Il est 10h30, j'envoie un texto à Djazzy. Oui ce sera lui mon compagnon de café, et il n'a pas le choix il ramènera ses fesses à moins qu'il est une super bonne excuse du genre « j'ai été kidnappé ». YEP DJAZZY, JE T'ATTENDS AU STARBUCK DE NATIONAL MAIL, RAMENES TES FESSES. OUI TU N'AS PAS DU TOUT LE CHOIX, A MOINS QUE TU VEUX RISQUER DE ME METTRE EN COLERE A TOI DE VOIR... =D TCHUU.Il me restait plus qu'à attendre, j'étais arrivé au Starbuck et je commanda directement un café, sans attendre que mon ami arrive après tout c'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
 

DJAZZY&LUCI - coffetime♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: WELCOME IN WASHINGTON DC :: National Mall :: Starbucks coffee-