WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan S. O'Bryan

Jordan S. O'Bryan


MESSAGES : 8
Nait le: : 20/11/1987
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 36
PSEUDO : Little Miss Sunshine
CREDITS : Aurelie
AVATAR : Mila Kunis ♥

M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » Vide
MessageSujet: M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. »   M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:39

(c)banana hammock
M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » 2qmlpqu M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » Jamie_17
Cooper Jay Matthews
═════════════════════════════════════════════
NOMS Matthews
PRÉNOMS Cooper Jay
ÂGE 22 / 23 ans
DATE DE NAISSANCE Au choix
ORIGINES Americaine il est née dans le quartier dangereux de Detroit
OCCUPATION
AVATAR
Jamie dornan non negociable
NOMS*
PRÉNOMS*
00 y.o
00/00/0000 à ville, PAYS/ÉTAT
ORIGINES
TRAVAIL/ÉTUDES/PASSE-TEMPS Au choix
AVATAR**

HISTORIQUE ET GRANDES LIGNES INEFFAÇABLES


    Un nouveau commencement pour un nouveau départ ?
      - New York, aujourd'hui -

Vingt ans et pourtant une impression d'avoir vécu une vie à ne plus en finir sans trouver la force véritablement de chercher à vraiment s'en sortir malgré ses efforts elle semble plus désenchantées qu'autre chose face à cette vie qui semble être chaque jour, chaque soir la même. Un avenir ? Une question qui la ferait bien rire si on la lui posait son monde c'est ce club et cet homme même si elle aimerait s'en défaire elle ne le peut pas au fond elle tente de s'accrocher comme elle peut malgré les répercutions qu'il à sur elle. Un instant elle décide de respirer et ainsi part un week-end a Las Vegas se laissant aller au plaisir de la ville et à ce qu'elle offre pour une fois au moins dans sa vie elle vivra deux jours à sa façon bien qu'elle le sait les choses finissent toujours par nous rattraper. Solitaire qu'elle est c'est au bar de son hôtel qu'elle passe cette soirée qui changera complètement lorsque l'alcool fait son effet elle se retrouve marié face à cet inconnu dont elle est loin d'être insensible. L'emprise de l'alcool et de la folie de l'ambiance de Las Vegas l'avait conduit au final à se retrouver marier sans être véritablement conscient de ce qu'elle faisait c'est le lendemain même qu'elle se réveillera sans trop rappeler vraiment ce qui c'était passé, troublé encore par une cuite de la soirée elle regarda au final autour d'elle pour le voir allongé près d'elle endormi et sans trop savoir quoi faire elle sortit très vite du lit ramassant ses affaires et quitta très vite la chambre voyant qu'elle portait à son annulaire gauche une alliance argenté qui lui semblait presque irréelle et pourtant c'était le cas. Mariée comme si elle n'avait pas eu assez de soucis préférant fuir et oublié elle retira son alliance la rangeant dans son sac à main et quitta l'hôtel très vite avant de regagné à nouveau New-York n'espérant qu'une chose juste oublier bien que malgré elle, elle avait bien du mal à oublier le visage de cet inconnu dont elle se souvenait vaguement le nom pourtant elle s'attend pas à le voir débarquer ici à son lieu de travail n'ayant pas vu qu'il était alors qu'elle venait de faire son show avant de regagné sa loge mettant sur elle un simple peignoir noir avant qu'on lui annonce qu'il était là. Surprise elle prit quelques minutes avant d'avoir pris conscience qu'il était bien à New-York bien qu'elle ne se demandait qu'une chose. Que voulait-il d'elle ? Jordan fit signe de le laisser entrer malgré quelques minutes d'hésitation elle fini par lancer de simple mots pour une conversation qui allait tout changer ...

    « Cooper. »
    « Même ton mari n'a pas l'exclusivité de te voir. »
    « Qu'est-ce que tu fais ici ? & comment tu m'as retrouvé ? » fini-elle par lui demander d'une voix assez méfiante sans réellement écouter les mots du jeune homme qui n'était autre que son mari.
    « Pour une mariée en cavale, tu as encore beaucoup à apprendre. » répondit-il en tendant la carte de visite à Jordan.
    « Tu sais très bien tout comme moi que ce n'était qu'une simple erreur dut à l'alcool , on parlera de tout ça ailleurs » fit-elle d'une voix assez douce et basse de peur qu'on l'entende tentant de le pousser vers la sortie
    « Ok. On a fait une erreur, on doit la réparer. »
    « »
    « Je te laisse. Je t'écris mon numéro, tu peux me joindre quand tu veux. Ou je repasserai. »
    « Je te téléphonerai mais ne reviens pas ici c'est moi qui te contacterais. » répéta-elle plusieurs fois tendu et craintif de le voir rester sans dédaigner s'en aller


Voyant qui lui fit un signe furtif de la tête recopiant sur une feuille de papier son numéro de téléphone la jeune femme le prit le pliant avant de le mettre très vite dans son sac avant que celui-ci ne reparte comme il était arrivé. La jeune femme se laissa tombé sur la chaise ne sachant que faire face à la situation dans laquelle elle se trouvait. Deux jours s'étaient écoulés depuis son face à face avec Cooper qui était aujourd'hui son mari, une situation difficile pour Jordan qui espérait qu'une chose à cet instant qu'il oublie ce qui c'était passé surtout après l'altercation qu'elle eu avec l'homme qui malgré elle partageait sa vie lui laissant une trace qu'elle cacha très vite avec une mèche de ses cheveux avant de décider de lui téléphoner pour en finir avec cette histoire. Elle lui parla très vite ne voulant pas régler cette histoire ainsi et lui donna ainsi rendez vous dans le bar ou le jeune homme séjournait. Après avoir vite raccroché la jeune femme partit se changer enfila une robe noir avant de le retrouver le voyant assit au comptoir à l'attendre. Malgré les hésitations de faire demi-tour elle fini par prendre sur elle et marcha en sa direction avant que celui-ci se retourne en entendant les talons de la jeune femme qui claquèrent sur le carrelage. Celle-ci portant un regard vers lui souriant malgré tout.

    « Content de te voir. Tu veux boire quelque chose ? »
    « Non merci… Bon, je t'écoute pourquoi es tu là ? Qu'est-ce que tu veux Dwayne ? » laissa-elle échapper très vite voulant simplement oublier tout cela autant pour elle mais pour lui également
    « Bien. J'ai besoin de toi ou plutôt de ta signature. Pour le divorce. C'est la seule façon d'effacer notre erreur. J'ai les moyens de le payer, ne t'inquiètes pas pour ça. »
    « Faire comme si de rien n'était, serait plus simple. & ne crois pas que c'est un problème d'argent je n'en voudrais pas de toute façon. »
    « Alors où est le problème ? »
    « Je ne peux pas tout simplement. »
    « & je peux savoir pourquoi ? »
    « Je préfère juste oublier, pour ne pas blesser celui avec qui je suis c'est tout » avait-elle rétorqué malgré qu'elle ne ressentait qu'une chose de la crainte d'imaginer qu'il l'apprendrai
    « Ok. Je te comprend. T'es sûre qu'il n'y a pas autre chose ? »
    « Tu voulais une réponse je te l'ai donné alors tiens toi en à ça »


Après ses dernières paroles assez froide la jeune femme fixa furtivement le jeune homme qui semblait aussi troublait qu'elle ne l'était, elle se leva et se détourna du regard de Cooper avant de marcher en direction de la sortit lorsqu'elle sentit un instant le jeune la rattraper doucement par le bras. Surprise de son geste elle se retira de lui avant de voir dans ses yeux de l'inquiétude une chose qu'elle n'avait jamais vu chez quelqu'un et surtout les hommes qu'elle côtoyait. Sans trop comprendre elle resta face à lui sans pouvoir le regarder et comprendre pourquoi elle se sentait si déstabiliser face à sa présence.
    « Attends. Je veux savoir. »
    « Tu veux savoir quoi ? Je crois qu'on s'est tout dit ! »
    « Non, je ne crois pas. »
    « Qu'est ce que tu veux dire tu voulais mes raisons et je t'ai répondu ou est le problème ? »


Voyant que le jeune homme la fixait, Jordan avait bien du mal à rester calme face à lui et lorsqu'il commença a s'avancer et lever sa main et écarta sa mèche pour y dissimuler ce qu'elle avant tant caché elle vit dans son regard de la crainte pour elle se demandant pourquoi était-il ainsi, au fond il ne se connaissait pas vraiment alors que voulait-il d'elle. Lorsque celui-ci tenta de comprendre elle fini sans vraiment savoir pourquoi par se confier à lui et lui expliquer comment était cet homme trop violent et dont elle ne pouvait échapper et qu'elle n'aimait pas mais n'avait guère le choix.
    « Pars avec moi à Washington. »
    « Quoi ? Je ne peux pas et puis pourquoi je partirais avec toi ? »
    « Parce que tu ne peux pas rester ici non plus il finira par te tuer laisse-moi simplement t'aider »


Après plusieurs refus de la jeune femme qui semblait chambouler par les paroles du jeune homme elle finit par accepter voyant l'entêtement du jeune homme et c'est très vite qu'elle fit ses valises pour le suivre à Washington et s'envola pour une nouvelle destination offerte par celui qui était aujourd'hui son mari et dont elle éprouvait de plus en plus de sentiment qu'elle aurait bien voulu ou bien pu imaginer ... Cependant en secret sans qu'il ne le sache elle continuait ce métier non par envie, mais elle ne voulait pas lui devoir quelque chose des secrets qu'elle cachait, mais qui un jour finiront par se faire découvrir tôt ou tard ...

JE N'SUIS PAS PESSIMISTE, C'EST JUSTE MA FAÇON D'PENSER
En ce qui concerne le caractère et ses tics je laisse libre choix sachant que Cooper est assez dur, froid et torturé, mais pas méchant plutôt protecteur un bad boy coeur tendre sans le montrer =D


L'avatar est totalement non négociable - Un niveau de RP plutôt bon est exigé qui peut faire au moins 15/20 lignes si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper A. Matthews

Cooper A. Matthews


MESSAGES : 1
Nait le: : 10/01/1991
INSCRIT(E) LE : 22/03/2010
ÂGÉ DE : 33
PSEUDO : brownie
CREDITS : UC
AVATAR : jamie dornan

M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » Vide
MessageSujet: Re: M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. »   M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:38

    Je suis laaaa

    Avoue que tu m'attendais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. O'Bryan

Jordan S. O'Bryan


MESSAGES : 8
Nait le: : 20/11/1987
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 36
PSEUDO : Little Miss Sunshine
CREDITS : Aurelie
AVATAR : Mila Kunis ♥

M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » Vide
MessageSujet: Re: M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. »   M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:39

    Je t'aimeeeeeeeee Best ♥️

    Of course I wait you (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » Vide
MessageSujet: Re: M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. »   M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Jamie Dornan ( HUSBAND ) ♦ « Le temps nous a détruit, ne le laisse pas nous effacer totalement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: ABOUT THE BEGINNING :: Présentations :: SCENARII-