WASHINGTON D.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RESCENCEMENT:SE RENDRE ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses ... [Erysee Roosevelt & Wyclef Blackapple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyclef Blackapple

Wyclef Blackapple


MESSAGES : 33
Nait le: : 05/12/1986
INSCRIT(E) LE : 21/03/2010
ÂGÉ DE : 37
PSEUDO : darksoul
CREDITS : Misery Angel
AVATAR : Ian Somerhalder

Le hasard fait bien les choses ... [Erysee Roosevelt & Wyclef Blackapple] Vide
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses ... [Erysee Roosevelt & Wyclef Blackapple]   Le hasard fait bien les choses ... [Erysee Roosevelt & Wyclef Blackapple] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:26


Le hasard fait bien les choses ... [Erysee Roosevelt & Wyclef Blackapple] Lj05 Le hasard fait bien les choses ... [Erysee Roosevelt & Wyclef Blackapple] Icon1_10

Cley'
Ery'





J’avais attendu le week end impatiemment cette semaine. Pourtant, j’adorais mes cours et ce que j’étudiais, mais par moments j’en avais par-dessus la tête. Ça avait été une longue et dure semaine, du genre de celles que l’on déteste et qu’on ne rêve que d’une chose: qu’elle se termine. Alors c’était avec joie et bonne humeur que je me levais en ce samedi matin. Je m’étais levé, j’avais pris une douche bien froide, m’étais préparé un café noir et m’étais habillé. Simple, jean et t-shirt, pas besoin de faire impression. Ça c’était juste pour les stages … dans le commerce international, attention, on ne rigole pas avec l’éthique et les tenues vestimentaires. Mais en dehors … j’étais décontract’.

Un an que j’étudiais à Columbia et je ne regrettais pas. Ni mon choix d’Université, ni mon choix d’études. J’avais les épaules et le don pour, autant en profiter. Quant aux connaissances que je faisais, les nouvelles rencontres chaque jour … elles étaient toutes plus intéressantes les unes que les autres. Mais celle qui m’avait le plus marqué et le plus déboussolé, c’était sans aucun doute Ery. Je me l’avouais à moi-même, elle m’avait coupé le souffle. Pourquoi? Elle n’était pas si différente des autres, physiquement parlant. Belle, intrigante, certes … mais pourquoi avait-elle réussi à me faire cet effet? Je n’en savais rien, et bon sang que j’aurais aimé pouvoir mettre des mots sur ce que je ressentais. Depuis ce jour, je ne cesses de la draguer, de la charmer et de la séduire. Sans résultats, car elle persiste à refuser mes avances. Pourtant, je sens bien que, quelque part, je pourrais avoir une chance, même minime. J’en étais tellement mordu, que je demandais conseil à sa sœur, Oly. Je la considérais comme une véritable amie, et je savais que je pouvais lui faire confiance, sans compter qu’elles n’étaient pas si proches l’un de l’autre. Néanmoins, ça faisait plusieurs mois que l’on se connaissait maintenant … et elle était bien la seule à me résister si longtemps.

N’ayant rien de prévu pour la journée, je me demandais ce que j’allais faire. Marcher, me balader dans le parc, aller retrouver des potes quelque part … me rendre à la salle de boxe? Non, je n’étais pas d’humeur à me défouler. Mais un petit ciné me tenterait bien, depuis le temps que je n’y étais pas allé. J’ignorais ce qui passait sur les écrans en ce moment, mais ça me ferait une surprise. Prenant ma veste en cuir et mettant mes lunettes noires sur le net, je pris mes clés et sortis en sifflotant.

Il y avait pas mal de monde quand même … Je ne pensais pas qu’il y aurait une telle foule pour aller voir un film. Je n’en avais tellement pas l’habitude, ça me dépassait. J’allais rebrousser chemin, aller m’occuper ailleurs, loué un dvd ou aller faire du sport … quand je la vis. Comme quoi le hasard et le destin font bien les choses. Je pensais à elle. Et elle était là. Seule. Drôle qu’elle ai choisi d’aller au cinéma le même jour que moi. Pfff, conneries, ce n’était que pur coïncidence. Néanmoins, un sourire apparut sur mes lèvres et j’ôtais mes lunettes en m’approchant d’elle. Je me penchais afin de lui parler à l’oreille.

Une envie particulière, mademoiselle? J’attendis qu’elle se retourne et plongeais mon regard dans le sien. Bonjour, lui offrais-je mon plus beau sourire. Tous les atouts et les moyens étaient bons. Même si elle me mettait mal à l’aise et nerveux, on n’en voyait rien. J’avais appris depuis bien longtemps à cacher ces émotions là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses ... [Erysee Roosevelt & Wyclef Blackapple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WASHINGTON D.C :: WELCOME IN WASHINGTON DC :: City Mall-